Le Casque Roof Boxer V8

Récente innovation du casque emblématique de Roof, le Boxer V8 est doté d’un look très particulier. Ce look entraîne toutefois des choix techniques assez surprenants. Allons sans plus tarder à la découverte de ce casque, ainsi que de ses autres déclinaisons.

 

Le casque Roof Boxer V8

Doté d’un esthétisme qui permet de facilement le remarquer, le casque Boxer V8 de Roof est doté d’une mentonnière qui recouvre l’écran, et non l’inverse comme sur la majorité des casques. Il est par ailleurs possible de basculer cette mentonnière vers l’arrière sans toutefois toucher l’écran, ce qui permet de transformer ce casque intégral en jet en quelques gestes seulement. Fabriqué en fibres de verre, ce casque est léger pour un modulable et est équipé d’un système d’attache constitué de 2 boutons-pression.
Le Boxer V8 a l’avantage de s’enfiler aisément, bien qu’il ne soit pas adapté pour les motards possédant un crâne un peu allongé ou un menton proéminent. Il possède toutefois d’excellentes finitions et maintient bien la tête du motard.


Visitez les site de Speedway.fr si vous êtes à la recherche d’un casque modulable Roof au meilleur prix.


Le casque roof boxer v8 Suzuka

Habillé par la déco Suzuka en 2010, le casque roof Suzuka reste l’un des best-sellers de la marque française depuis plusieurs années. Cette déco rappelle à grands renforts de bleu et de blanc nacré, les couleurs typées de la Suzuki GSX-R. Le casque roof boxer v8 Suzuka a l’avantage d’être doté d’une double homologation, ce qui permet au motard de rouler aussi bien en jet qu’en intégral.

Casque Roof Suzuka

Le casque roof boxer v8 Bond

Ce casque modulable avec une coque en fibres de verre propose un excellent compromis entre longévité, résistance et poids. Il est équipé d’une mentonnière pivotante à 180°, ce qui permet de réduire la résistance de l’air ainsi que les turbulences. Il présente également un habillage interne en mousse 3D ventilée totalement démontable et lavable.

Le casque roof boxer v8 LP20

Disponible en coloris noir et blanc, ce casque est adapté pour les motards citadins et les scootéristes. Il est très confortable grâce à ses mousses de joues adaptables, ainsi qu’à un système de ventilation assez performant. Avec sa mentonnière pivotante à 180°, le motard peut passer selon ses envies d’un casque intégral en un casque jet.

Le casque roof boxer v8 Target

Équipé d’un système de verrouillage et de déverrouillage de la mentonnière grâce à 2 verrous situés de chaque côté, ce casque est également doté d’un écran solaire teinté à 50 % traité anti-rayures et anti-buée. Il est également possible de régler la prise d’air sur la mentonnière, afin de favoriser une bonne circulation de l’air au niveau du visage.

Le casque roof boxer v8 Fulll Black

Ce casque tout en noir est doté d’une calotte en fibre de verre et composite qui fait de lui un modèle de confort et de légèreté à haute vitesse. Il affiche d’excellentes prestations en matière de modularité grâce notamment à la double configuration autorisée par la mentonnière pivotante, qui offre un très grand champ de vision en configuration ouverte et garantit une protection parfaite lorsqu’elle est fermée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *